Vacances à Los Angeles

J’ai toujours été fascinée par le style de vie californien – en particulier par Los Angeles. Depuis que j’ai vu Beverly Hills 90210, que je regarde régulièrement, mon objectif était de faire une escapade à Los Angeles à un moment donné. Je souhaitais voir tout ce qui s’y trouvait. J’avais un partenaire qui aimait voyager et nous avons choisi de préparer un séjour de 10 jours à Los Angeles. Inutile de dire que j’étais ravie.

Il y avait tellement de choses que je voulais voir. De plus, j’étais convaincue que pendant mes vacances à Los Angeles, je verrais des célébrités, des stars de cinéma et obtiendrais peut-être des autographes.

Se faire de belles vacances pas trop cher

Bien que nous n’ayons pas beaucoup d’argent, nous avons décidé de faire de notre mieux pour accomplir tout ce qui était sur notre liste de choses à faire. Je ne souhaitais pas séjourner dans un hôtel de mauvais goût, mais je savais que Los Angeles n’était pas aussi bon marché qu’un autre endroit. J’ai donc choisi un hôtel médiocre et fait les réservations. J’ai fait de mon mieux pour charger des choses qui me permettraient de m’intégrer sur la côte ouest, mais j’étais certain que, d’une manière ou d’une autre, j’aurais toujours l’air d’un touriste.

Enfin, le jour est venu d’embarquer dans l’avion pour notre escapade à Los Angeles. J’étais plus extatique que je ne peux le décrire et j’ai à peine réussi à rester dans mon siège pendant le vol. Je crois que mon chéri en a eu assez de moi dès la première heure. Je me suis dit que je ferais mieux de me calmer, sinon lui et moi aurions des vacances à Los Angeles relativement désagréables au lieu d’agréables. J’ai réussi à me détendre un peu et à me laisser regarder par la fenêtre en rêvassant. Je me suis dit que je pourrais rencontrer Julia Roberts en faisant du shopping et entamer une discussion avec elle. Je n’ai pas essayé d’informer mon petit ami de mon rêve, sinon il m’aurait fait interner, c’est sûr !

Notre arrivée à Los Angeles

Enfin, nous avons atterri à l’aéroport et notre voyage à Los Angeles a officiellement commencé ! Nous avons pris un taxi jusqu’à notre hôtel et avons traversé le centre-ville. Je crois que j’ai pris une photo à chaque fois que la voiture s’arrêtait. Je ne peux qu’imaginer ce que le chauffeur a pensé de moi. Cependant, j’étais bien décidée à rendre mes vacances à Los Angeles aussi mémorables que possible. Ma toute première destination pour notre voyage à Los Angeles était Hollywood. Je souhaitais voir toutes les stars et prendre beaucoup de photos. Je dois dire que Hollywood n’était certainement pas ce à quoi je m’attendais. Je savais aussi que mon escapade à Los Angeles ne serait pas complète sans une promenade sur Rodeo Drive ou Sunset Boulevard. Je scrutais toutes les voitures et tous les camions autour de nous en espérant voir une célébrité. Je ne l’ai jamais fait.

Ok, donc je n’ai pas rencontré de stars. Je n’ai même pas pu en apercevoir une seule. Cependant, j’ai beaucoup de bons souvenirs que je garderai toujours avec moi. Mon escapade à Los Angeles a été aussi merveilleuse que je l’avais souhaité. J’ai hâte d’y retourner un jour ou l’autre.